Alliance Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ombre

Bienvenue sur le forum public de l'alliance Ombre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood... Et pas d'amende !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:43

Oyé Oyé citoyens de l'ombre !

En ce jour pluvieux, cette information va surement égayer votre journée !
Je vous ouvre les portes du floodage ! Ici, on se dira bonjour et on se raconteras tout et rien mais qui sois un minimum intéressant.


Donc Bonjour à tous, pour moi ce soir c'est Harry Potter dernière partie au menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:28

Mdr perso je préfère ewilan comme type de magicienne!

Connais tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:14

Bondour tout l'monde Smile

Ewilan ? La trilogie de Pierre Bottero ?
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:04

Oui ces trilogies la ^^
Je pense que beaucoup de monde connais cette trilogie, et personnellement, je la trouve assez bien écrite.

Dommage qu'il ai pas eu le temps de finir sa 5ème trilogie..
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:37

Ah oui, moi aussi j'ai bien aimé, la trilogie d'Ellana beaucoup plus.
Mais moi, c'est grace à Harry Potter que j'aime lire, c'était quand j'avais 11 ans.

Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:22

Moi aussi, je trouve que c'est la mieux, d'ou le nom de l'alliance.. ^^
Oh bah HP c'est aussi un grand classique, mais il a été tellement vulgarisé avec les films que j'aime moins du coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:03

Oui, une fois que tu lis les livres, les films déçoivent. Mais peut importe ^^ J'aurai bien aimé que les livres la quete d'ewialn, les mondes d'ewilan et les marchombres soient mis en film.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:27

On voit que vous respectez vachement le thème du sujet quand meme:
on raconte tout et n'importe quoi alors voici un petit écrit tout a fait inutile pour participer un peu au sujet. Very Happy Very Happy lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:57

Mdr mais non ce n'est pas un message inutile, juste un message qui montre ta compréhension du thème!!

D’ailleurs tu as l’air d'avoir très bien compris ce que voulais dire flooder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:58

Et puis non moi je préfère qu'ils ne soient pas adapté en film, je sais que je serais décu par l'adaptation, donc je m'en tiens a mon imagination et aux livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:15

C'est vrai Wink Tu lis beaucoup ?

ps : gwendal, c'est bien tu participes au flood !
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:21

En fait je lis peu, mais quand j'aime, et bah je lis tout d'une traite quitte a faire des nuits blanche mdr.

Par exemple, la quete d'ewilan je me suis couché a 6h pour le finir, et je me levais a 6h45 mdr..
Et dans la foulée j'ai acheté les autres et je les ai dévoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:50

Tu es exactement comme moi Lwo, je deteste lire mais j'ai trouve une serie de Stan Nicholls (ORCS) que j'ai devore en moins d'une journee j'arrivai pas a me detacher donc je me suis procure la suite et j'ai passer plus de 3 jours en tout la dessus.
Par contre je doue qu'il puisse etre adapte en film mais je vous le RECOMMANDE A FOND. Croyez moi vous serez pas dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:32

Ok bah je vais aller voir ca Smile
Le titre de la trilogie c'est orcs c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:16

Eh bien moi c'est comme vous, quand je commence et j'aime, j'ai du mal à arrêter de lire. Et je prend un exemple, les Goonies de Spielberg je l'ai relu des tonnes de fois !
Merci Gwendal je vais voir si ta série me plait Smile

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

Alors j'ai vu que le film des goonies ^^

Et bah comme il faut recommander, je pense que ornella sera d'accord avec moi :

La Quete d'Ewilan
Le Monde d'Ewilan
Le Pacte des Marchombre
L'Autre

Et un conseil lisez les dans cet ordre la ca gache la surprise sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:21

Evidemment, c'est l'ordre normal des choses ^^
Gwendal, est ce que tu aurais le résumé de ta série Orcs ( le premier livre ) je le trouve pas sur internet :S
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:59

C'est de Stan Nicholls. Le titre exact c'est: ORCS La compagnie de la foudre.
Tu peut le trouver sur le site de la fnac mais il s'agit de la première série, il y en a une deuxieme mais il faut d'abord lire cette saison si tu veux espérer comprendre quelque chose. Allez bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:11

Ah d'accord merci bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:52

Mdr je précise parce que moi j'avais commencé par le monde d'ewilan au début --'

Mmmm il a pas écrit autre chose ton stan nicholls? J'ai l'impression d'en avoir déja entendu parlé ^^
Bah écoute, avec l'argent de noël je vais aller me commander la premier tome de ORCS Smile

Ce sont des trilogies?
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:28

Oui ce sont des trilogies et oui c'est un écrivain connu; d'ailleurs vu que vous avez l'air d'aimer lire il faut que vous sachiez qu'il a creer cette série en l'honneur du grand DAVID GEMMELL.
Petite précision, le tome 3 de la deuxieme trilogie n'est pas encore sorti alors n'essayez pas de le chercher pendant des heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:22

Qui est ce david gemmell? ^^

Mdr merci de préciser, parce que c'est fort possible que j'aurais cherché pendant au moins une petite heure --'
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:10

Ma mere et mon frere qui adorent lire ne cessent de me répéter que c'était (il est mort) l'un des plus grands écrivains et tu ne le connais pas???
Il n'a écrit que quelques livres mais ils sont tous exceptionnels et sont de véritables best-sellers.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:40

Moi je ne connaissais pas.
Et perso' là je lis Pierre et Jean de Maupassant ( je me tape tout les classiques pour me préparer à la seconde et puis aussi car j'aimerai avoir les bases pour aller en L )
et c'est très cul-cul et lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:34

Mdr si tu arrives a les lire en entier sans auter de pages et a tout comprendre a ton age c'est déjà beaucoup mieux que la moyenne alors ca va ^^

Moi je le connaissais, mais je sais pas d'ou.. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood... Et pas d'amende !  Empty
MessageSujet: Re: Flood... Et pas d'amende !    Flood... Et pas d'amende !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood... Et pas d'amende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre :: Espace public :: La Taverne-
Sauter vers: