Alliance Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ombre

Bienvenue sur le forum public de l'alliance Ombre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature rhocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:03

bonjour je me présente je m'appelle sébastien et je débute sur rho j'ai une grosse expérience du jeu (top 100 pi niveau points top 5 pa et point de déf)
je possède 4 villes actuellement (une de chaque ressource) et je progresse assez rapidement

je peux amener ma science du jeu et des guerres je suis raideur pur et général sur pi

mes compos favorites sont les phalanges épéistes et mortiers je les monte or/or dans l'atelier sans oublier 30 cuistots pour le moral

je tourne à 1200 phal 1000 épéistes 150 tireurs 30 mortiers 30 cuistots compo d base hors conflit

là vu que j débute j suis à 150 phal 60 archers pas encore les cata geek d'ici 2 lours lol!
et 2 bateaux par port bien entendu pour sécuriser et empêché pillage par voie des mers

sinon j'aime aussi l maririme mais plus tard car ça coûte très cher Sad

voili voilou je ne postule qu'ici pour l'instant et j'espère avoir vite de vos nouvelles (positif ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:20

Bonjour rhocky Balboa ^^
Joyeux noël et pleins de bonnes choses.
Merci de ta candidature chez nous je vois que tu aimes la guerre.
Toute fois étant juste " citoyenne " ici je laisse les plus grands de l'alliance te répondre.