Alliance Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ombre

Bienvenue sur le forum public de l'alliance Ombre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature rhocky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:03

bonjour je me présente je m'appelle sébastien et je débute sur rho j'ai une grosse expérience du jeu (top 100 pi niveau points top 5 pa et point de déf)
je possède 4 villes actuellement (une de chaque ressource) et je progresse assez rapidement

je peux amener ma science du jeu et des guerres je suis raideur pur et général sur pi

mes compos favorites sont les phalanges épéistes et mortiers je les monte or/or dans l'atelier sans oublier 30 cuistots pour le moral

je tourne à 1200 phal 1000 épéistes 150 tireurs 30 mortiers 30 cuistots compo d base hors conflit

là vu que j débute j suis à 150 phal 60 archers pas encore les cata geek d'ici 2 lours lol!
et 2 bateaux par port bien entendu pour sécuriser et empêché pillage par voie des mers

sinon j'aime aussi l maririme mais plus tard car ça coûte très cher Sad

voili voilou je ne postule qu'ici pour l'instant et j'espère avoir vite de vos nouvelles (positif ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Ornella.

Ornella.


Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Chez moi

candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:20

Bonjour rhocky Balboa ^^
Joyeux noël et pleins de bonnes choses.
Merci de ta candidature chez nous je vois que tu aimes la guerre.
Toute fois étant juste " citoyenne " ici je laisse les plus grands de l'alliance te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 9:44

comment t'as devinée que j'aimais les guerres? lol!
sinon j vais bien voir i a un gars sur une de mes îles avec qui j suis pote donc j tente ici
sinon j'irais ailleurs
mais je ne postule pas dans 50 alli on verra déjà ici pas mon genre de retourner ma veste cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:42

sachez juste que je serais un gros atout
je ne compte pas lâcher ce compte j suis un rigolo afro et loin d'être imbécile sur le jeu
je vous laisse le choix à vous de me prendre ou pas
et je n'ai pas répondu tout à l'heure pleins d bonnes choses également au plaisir de se connaître tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:28

Bon déja avant tout, joyeux noel mon cher sebastien!

J'ai bien lu ta candidature, tu as l'air sympathique, actif, et si tu dis vrai tu as de l'expérience! (un peu prétentieux peut-etre pour le "gros atout", mais ca montre ton envie de t'améliorer!)

Tu te trouve a proximité de certains joueurs de l'alliance, et tu as une moyenne de points convenable par rapport au reste de l'alliance..

Pour ma part c'est un assez bon oui!

Comme dynarion ne peut pas se connecter souvent en ce moment, je pense que sa réponse sera favorable aussi; il la donnera quand il pourra évidemment, mais en attendant je te propose de faire ta demande sur ika, et bienvenue parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:01

ca roule je compte montrer qui je suis!
prétentieux peut être mais je connais assez bien le jeu

après là au départ difficile de poster des RC c'est dommage mais je suis un gros guerrier

je cherche une alli au pire j crée la mienne
mais pas trop envie alors je postule là et comme tu dis on n'est pas loin tous
pour ça que j vous ai choisi geek

joyeuses fêtes à tous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
gwendal




Messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2011

candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:25

Bonjour Rocky, bah écoute je ne m'opposerai pas a ta candidature tu m'a l'air d'etre un bon joueur qui a de l'expérience (je sais pas trop pourquoi mais je le sens lol! ). Alors pour moi ce sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
rhocky
Invité




candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:29

j'ai fait 4 serveurs cheers
le premier j tatonnais le 2e meilleur le 3e bien j l'ai donné je regrette
le 4e le pi j le met d côté
là envie d m'amuser et j peux vous donner des conseils (si vous débutez)
Revenir en haut Aller en bas
Lwo

Lwo


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 30

candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:01

Si tout ca est vrai, ma foi je suis content de te compter parmi nos rang mon cher!
Mais si ce n'est pas vrai...

On s'en fou tant que tu joues et que tu apportes de le bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rhocky Empty
MessageSujet: Re: candidature rhocky   candidature rhocky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rhocky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ombre :: Espace public :: La Salle du conseil-
Sauter vers: